Est-ce que je peux faire envoyer ma commande à une adresse différente de la mienne ?

Vous pouvez faire livrer votre colis à l’adresse que vous souhaitez. Lorsque vous passerez à l’étape du règlement, vous pourrez indiquer une adresse de facturation et une adresse de livraison.

Je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé. Que dois-je faire ?

Nos colis sont préparés avec le plus grand soin, et contrôlés avant envoi. Si en dépit de toutes nos précautions une erreur se produisait, il suffit de nous contacter par mail à commande@print-your-wall.fr, en indiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions vous renvoyer le bon article rapidement. La récupération du produit non conforme serait faite à nos frais.

J’ai reçu un produit abîmé pendant le transport. Que faire ?

Si vous êtes présent lors de la livraison, faites constater l’état du produit par le livreur, et notez les réserves sur le bon de livraison. Si possible, faites quelques photos du produit. Puis contactez-nous par mail à commande@print-your-wall.fr, ou par téléphone au 02 40 53 33 33. Nous trouverons la solution pour que vous ayez rapidement un nouvel article et que vous n’ayez pas à avancer de frais postaux.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous lançons la production de votre commande dès la réception de votre règlement. Le délai moyen constaté de livraison à votre adresse varie de 5 à 10 jours, en fonction du produit commandé.

Quels sont les frais de port ?

Pour la France Métropolitaine (Corse comprise), la livraison vous est offerte à partir de 90 € de commande. Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre divers mode d’expédition, en relais colis proche de chez vous, en Colissimo livré à domicile, ou par transport rapide TNT.